Le Conseil Général du Loir et Cher opte pour Interactiv’ Doc pour la génération de ses catalogues interactifs feuilletables

Publié le par Document Interactif

conseil_general-copie-1.gif

Le Conseil Général du Loir et Cher a choisi la société Interactiv’ Technologies (www.interactiv-technologies.com) et sa plateforme de conversion Interactiv’ Doc (www.interactiv-doc.com) pour la génération et la mise en ligne de ses catalogues en format interactif feuilletable.

Ces derniers, accessibles depuis son site web (www.cg41.fr), permettent aux internautes de consulter en ligne les catalogues proposés par Le Conseil Général du Loir et Cher. Cette forme de présentation moderne et ludique facilite la lecture de ces catalogues.

Le logiciel Interactiv’ Doc donne une pleine autonomie au Conseil Général du Loir et Cher pour transformer ses catalogues en format interactif feuilletable sur internet.

Interactiv’ Technologies est un éditeur de logiciel spécialisé dans le développement d’une solution permettant la transformation de tous types de documents PDF en format interactif feuilletable à publier sur Internet. Sa solution Interactiv’ Doc (www.interactiv-doc.com) est utilisée massivement au sein de collectivités et d’entreprises de toutes tailles.

Lyon, le lundi 6 février 2012.

Contacts presse :

Christian Rousset

contact@interactiv-technologies.com

+ 33 4 27 02 16 27  ou  +33 6 80 22 67 68

www.interactiv-doc.com

 

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article